Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 23:26

Pour tous les amateurs de potimarrons... qui se reconnaîtront :)


(A ceux qui ne connaîtraient pas, jetez-vous dessus sans hésitation... et laissez-vous doucement prendre au jeu de la séduction...)

 

 pot_9.jpg

 

Je te vois, et reviens à moi le souvenir de cette douce exaltation,

De ta peau, que j'imagine se dérober sous mes doigts avec précaution,

De ta chair qui s'offre à mon palais, non sans pudeur, ni distinction,

De ton parfum qui se diffuse en mon giron dans une lente progression,

De ta saveur qui invite tous mes sens à une délicieuse perversion.

 

Oh oui, le plaisir de ta dégustation me parcourt dans toutes les directions,

De mes lèvres rosies d'émotion, à mes mains tremblant d'excitation,

De se livrer sur toi à de si tendres manipulations,

Quand elles s'emparent de toi avec détermination,

T'observent, t'examinent dans toutes les positions, 

Te caressent, te palpent, te soupèsent avec attention.

 

Alors, courageux, tu te prépares doucement à ta Passion,

Quand survient la saisie du couteau qui commandera ton exécution.

Mais, n'oublie pas ensuite mes papilles qui célèbrent ta résurrection.

Divine opération qui laisse place à l'improvisation:

four, poêle, cuisson selon mon imagination et mon inspiration...

Je te savoure...toujours avec délectation...

toi qui de l'équation de mon plaisir as trouvé la solution

Oh toi, petit potimarron, objet de toutes mes tentations...

 

pot_7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> "poele", ça s'écrit vraiment comme ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous pour ces commentaires constructifs qui m'aident à améliorer mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très beau texte ma p'tite Léo.. Oui, c'est un vrai régal ce potimarron !!! Hummm.. Je me souviens de la purée que p'tite Maminoue avait fait, elle était super bonne !!!<br /> Merci pr ts tes commentaires ma p'tite Léo, ça me fait chaud au coeur !!!<br /> Plein de gros bisous, je pense bien à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en connais qui se diront potimarrons à lire ce texte très carpe diem..et resteront marrons...<br /> sa peau ne se dérobe pas facilement Léo..elle résiste ..et elle est très dure à ôter...peut être son charme finalement..bon appétit Léo..consomme la vie et les potimarrons sans modération..<br /> je t'embrasse ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une poésie sur le potimaron ! j'voudrais bien que en fasse une sur la courgette, comme ça, juste pour rigoler...n'empêche que tu jongles très habilement avec les mots p'tite Léo, bel alignements<br /> des tes ions...je t'embrasse, passe une bonne journée ions ions et ionaines...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Attention<br /> A la digestion<br /> Pas question<br /> De laisser une goutte d'inspiration...<br /> <br /> Surveiller le Pierrot sans modération<br /> Et surtout avec grandes précautions<br /> <br /> A bientôt Tite Léo ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre