Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 21:13

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas écrit...

Voici un petit retour...

Des mots échangés pendant le week-end, qui ont réveillé une envie d'écrire.

L'inspiration ne se commande pas, elle se reçoit, à la faveur de partages ou d'émotions soudainement ressenties.

Dans un "je t'embrasse" ,

Je devine un appel à la tendresse,

Un baiser posé avec délicatesse,

Le choix de quelques mots dont la consonance berce.

Dans un "je t'embrasse",

J'imagine un effleurement, une caresse,

Prendre soin de l'autre comme une promesse,

Laisser se diffuser la douceur des derniers mots qu'on laisse.

Dans un "je t'embrasse",

Je sème des couleurs habillant mon message de joliesse,

J'exprime mon affection sans détour, ni faiblesse

Au destinataire de ces mots empreints de sagesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un retour délicat... comme toi !
Répondre
P
Magnifique, vraiment très jolie ces quelques mots, rimes remplies de tendresse..<br /> Plein de gros bisous ma p'tite Aude..
Répondre
L
Oh merci ma super grande soeur...c'est un petit retour, mais qui fait bien plaisir !<br /> Plein de gros bisous !!
M
Magnifique...Mon p'tit Rayon de Soleil...<br /> Plein de gros bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
Merci super Mamounette ! J'ai du mal avec la mise en page ; je n'arrive pas à sauter de lignes ! <br /> Un nouveau texte est en préparation...ça commence par : <br /> "J'imagine...j'imagine une colline,<br /> Façonnée par une farandole d'idées mutines,<br /> Des mots plus ou moins sages alignés sur une page,<br /> Qui chercheraient à atteindre les nuages..." ahah...la suite est encore à inventer...entre 2 corrections de copies !<br /> Plein de bisous super Mamounette !