Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 06:42

 

dim_a.jpg 

 

Le monde passe, personne ne te voit.

Tu es là, mais n'attires pas les regards sur toi.

Ce matin, j'oriente mon objectif vers toi...

Et, comme par magie, tu prends un autre éclat.

Dans mes yeux, te sentant admirée, ton courage tu déploies.

Dans mon coeur, te sentant exister, de bonheur tu flamboies.

Il a suffi que je pose un oeil émerveillé sur toi,

Pour que la confiance, la beauté, l'énergie tu tutoies.

Oh, petite fleur, je ne relate là aucun exploit.

Rassure-toi, ce que tu vis là, très bien je le conçois...


Car, ce doux oeil, aujourd'hui, je le sens posé sur moi...

Oui, le matin, le soir, parfois j'entends ta voix.

Mais, même si tu ne manifestes pas, je te sais là.

Merci à toi, pour cette énergie que tu fais surgir en moi...

Et qui, de jour en jour, se renforce, s'amplifie, s'accroît...

Cette photo, c'est moi, et sans toi, elle ne serait pas là...

Tu es mon oeil...de joie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Nous nous retrouvons facilement dans ces mots là... Et pourtant, il suffit de peu de choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma p'tite Léo pr ton commentaire, ça me fait très plaisir et chaud au coeur !!<br /> J'pense bien fort à toi !!! et t'envoie plein de courage !<br /> Plein de gros bisous ma p'tite Léo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici il fait soleil, ça fait du bien ! J'espère que tu vas bien Tite Léo et que tu profites du week-end pour te détendre un peu ?<br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit coucou de mon ordi portable, et une grosse pensée afin que ton week end soit ensoleillé, et en plus je te glisse dans ce commentaire une grosse poignée de bisous pour tes p'tites<br /> joues...tite Léo jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh bien voilà ! C'est vendredi ! Enfin le week-end pour souffler un peu, pour prendre un peu plus le temps de vivre et de respirer !<br /> Je te souhaite une belle journée Tite Léo ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre